« Faut-il être fou pour entreprendre ? »
Non, il ne s’agit pas du sujet du Baccalauréat de philosophie sur lequel les lycéens ont disserté la semaine dernière mais d’un article lu récemment sur internet. Huit raisons prouvant qu’il faut surement avoir un petit grain de folie pour créer sa société. Huit raisons sur lesquelles vous allez surement sourire, vous reconnaissant probablement à la lecture de certaines d’entre elles (et nous aussi pour être tout à fait honnête).
En effet, la vie de dirigeant n’est pas tous les jours un long fleuve tranquille. Une entreprise, c’est un peu comme un enfant : ça occupe la plupart de nos pensées, on se fait constamment du souci pour son bien-être, pour qu’elle grandisse et se développe bien. On veut ce qu’il y a de mieux pour elle, être un entrepreneur modèle, même si cela implique des nuits – et des cheveux – blancs ainsi que quelques sacrifices.
Chez Skynet, nous ne pouvons pas diriger à la place de nos clients mais nous nous évertuons à leur alléger la tâche. Nous leur apportons les meilleurs solutions et conseils pour leur société mais également pour leur situation personnelle d’entrepreneur. Ainsi, grâce à nous, leur probabilité de subir un échec est inférieure à celle de réussir, et nous n’en sommes pas peu fiers!
En devenant la garde rapprochée de leur entreprise, nous avons pour but de leur faciliter le quotidien, pour que leur entreprise reste avant tout une source de plaisir, voire une véritable passion, plus qu’une source de stress et de contraintes. Pour que ce petit grain de folie qui les anime les mène vers la réussite… et non pas vers leur perte!
Un commentaire
thank you